5 RÉSOLUTIONS INTELLIGENTES POUR PERDRE DU POIDS !

Vous voulez perdre votre ventre, vos poignées d'amour pour de bon?

Adoptez ces 5 changements intelligents qui changeront votre corps !

Le lancement de cette nouvelle année marque un nouveau départ, c'est le meilleur moment pour prendre des résolutions afin d'atteindre un objectif.

Mais avant de vous priver de toutes les bonnes choses et de vouloir courir 10km par jour,prenez un peu de recul. Ces types d'objectifs sont élevés, mais pas réaliste si vous voulez vraiment perdre du poids.

Plus important encore, ce programme n'est pas nécessaire.Vous ne perdrez pas tout le poids que vous voulez perdre en 1 mois.

Au lieu de cela, visez à faire de petits changements tout au long de l'année, de sorte que vos objectifs soient réalisables, c'est la clef de la motivation.

Voici cinq objectifs communs de perte de poids que les gens font quand la nouvelle année arrive - et les cinq plus intelligents que vous devriez faire à la place.

LE BUT: "JE VAIS FAIRE DU SPORT CETTE ANNÉE."

La résolution plus intelligente: "Je vais faire de l'exercice physique quatre fois par semaine pendant 30 minutes."

Pourquoi ça marche: Plus vous pouvez être précis, plus vous avez tendance à vous en tenir à une routine d'exercices. Lorsque vous vous décidez à faire de l'exercice, vous n'avez aucune raison de l'ignorer.

"Se bouger" d'avantage est la seule façon de brûler les graisses et de développer les muscles.

Votre idée est de vous focaliser sur les exercices cardio-training, mais l'utilisation d'exercices avec charges peut également aider à faire fondre les graisses.

Ma recommandation ? Combinez les deux activités ! Sous forme de circuit training, ciblez les bons mouvements de renforcements et enchaînez les exercices avec des temps de repos réduits. La fréquence cardiaque s’élève ! Les Muscles travaillent et se renforcent ! Votre métabolisme augmente ! Vous déstockez les graisses ! Si une séance de 30 minutes est trop intense au départ, réduisez sa durée pour commencer.

Soyez précis dans la planification de vos séances, la précision entraîne rigueur et motivation !

LE BUT: "JE VAIS AU LIT PLUS TOT UN POUR ÊTRE MOINS STRESSÉ ET FATIGUÉ."

La résolution plus intelligente: «Je vais mettre une alarme pour me rappeler d'aller au lit à un moment qui me permet d'obtenir 8 heures de sommeil de qualité."

Pourquoi ça marche: Nous sommes souvent tellement pris dans ce que nous faisons pendant la soirée que nous en oublions d'aller nous coucher à une heure décente.

Le sommeil doit être une priorité si vous voulez perdre du poids, tout simplement parce que vous mangez plus lorsque vous êtes à court de sommeil. Selon une étude menée au Royaume-Uni, les personnes qui ont dormi en moyenne 3 à 5,5 heures par nuit ont consommé 385 calories de plus le lendemain que celles qui ont dormi entre 7 et 12 heures. Sans oublier, ils choisissent généralement des aliments riches en calories vides, comme les frites et la restauration rapide.

C'est parce que votre corps produit plus de ghréline, une hormone induisant la faim, et moins de leptine, une hormone qui vous fait sentir rassasié.

Mais la qualité de votre sommeil est tout aussi importante que la durée. Bouger et tourner ne vous aide pas à atteindre un sommeil de qualité dont vous avez besoin. et de vous sentir mal à l'aise le lendemain ne vous motivera pas à faire de l'exercice. Donc avant que vous ne vous écrasiez pour la nuit, faites un effort pour éviter vos appareils électroniques une heure avant le coucher - oui, cela signifie de ne pas faire défiler les médias sociaux.

Garder votre chambre fraîche et aussi sombre que possible pourra aussi vous aider, le nombre magique : 19 degrés.

LE BUT: "JE VAIS ARRÊTER LES SUCRES."

La résolution plus intelligente: "Je vais réduire "les sucres ajoutés" dans mon alimentation."

Pourquoi ça marche: Le sucre dans son ensemble est diabolisé, mais c'est vraiment le sucre ajouté qui pose problème. Les sucres contenus dans les fruits et les produits laitiers sont des sucres naturels, ce qui signifie qu'ils sont associés à d'autres nutriments bons pour la santé comme les fibres et les antioxydants.Ils ont également un Index Glycèmique bas.

D'autre part, les sucres ajoutés se trouvent généralement dans les aliments riches en calories vides.

Selon une étude, un individu ne devraient pas consommer plus de 36 grammes de sucre ajouté par jour - mais vous pouvez facilement atteindre cette limite (ou même la dépasser) avec une canette de soda , ¼ tasse de sauce barbecue sucrée ou une bouteille de thé sucré.

Éliminer de vos habitudes les aliments transformés,( en particulier les boissons sucrées,biscuits,..), est un bon point de départ car ils offrent peu de valeur nutritive et des calories en excès.

Lorsque vous vous débarrassez de ces choses, vous faites de la place pour des aliments riches en vitamines, minéraux et autres nutriments bénéfiques, qui sont naturellement moins caloriques.

LE BUT: "JE VAIS FAIRE LE TRI DANS MON ALIMENTATION ET MANGER DES ALIMENTS PLUS SAINS."

La résolution plus intelligente: «Je vais manger un fruit et /ou un légume à chaque repas, en visant au moins 5 portions au total par jour.

Pourquoi ça marche: «Manger sainement» ne signifie pas vraiment grand-chose, mais changer une petite chose au sujet de votre habitude alimentaire est beaucoup plus spécifique (et réalisable) que la révision de chaque chose que vous mangez. De plus, de cette façon, vous vous concentrerez sur ce que vous pouvez manger, plutôt que sur ce que vous ne pouvez pas, ce qui vous aidera à éviter l'état d'esprit restrictif qui mène souvent à des envies .

Les fruits et légumes sont un bon point de départ, car selon les données des centres de contrôle et de prévention des maladies, seulement 11% des Français mangent suffisamment de légumes, tandis que seulement 15% mangent suffisamment de fruits. Ce n'est pas génial, car la consommations de ces produits peut être un moyen tangible de réduire vos calories tout en atteignant votre apport en nutriments. Ils aident également à vous rassasier, car vous pouvez manger une "tonne" de fruits et légumes tout en absorbant une quantité minimale de calories.

Cela peut être une bonne nouvelle pour votre tour de taille, car lorsque vous vous sentez plus rassasié plus longtemps (grâce à la teneur élevée en fibres de la plupart des fruits et légumes), vous risquez moins de trop manger lors de votre prochain repas.

LE BUT: "CETTE ANNÉE, JE VAIS COMMENCER À PRÉPARER MES PROPRES REPAS."

La résolution plus intelligente: «Je vais planifier mes repas hebdomadaires le dimanche afin de savoir ce que je vais manger chaque soir "

Pourquoi ça marche: Sortir, manger dehors c'est génial , mais cela ne facilite pas une alimentation saine et équilibrée sans compter l'alcool ! Cuisiner chez soi permet de contrôler 100% de ce que vous mangez.

Pourquoi? La cuisine à la maison permet des préparations alimentaires plus saines , aide à manger une plus grande variété d'aliments et limite les aliments riches en calories et en sucres. 30 % des personnes ayant un indice de masse graisseuse élevé mangent au moins 3 fois par semaine à l’extérieur.(Restaurants)

Posts Récents
Archives
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • Coach sportif Bordeaux